Orpea est l’une des valeurs du CAC 40 qui réalise actuellement la performance la plus intéressante d’un point de vue boursier. En effet, on a pu constater que l’entreprise faisait l’objet d’une forte appréciation de la part des investisseurs après avoir touché un support, avec la zone de prix de 66,5 euros au milieu du mois de juin dernier. Depuis, les cours de l’entreprise Orpea ont franchi un double niveau de support, avec 71,60 euros et 75,20 euros.

En effet, on assiste véritablement à un changement de perception de la part des investisseurs sur cette valeur puisqu’elle est désormais considérée comme l’un des titres les plus dynamiques du CAC 40. Les prochains objectifs sont donc les 80,30 euros puis les 87,60 euros, sauf si une nouvelle économique néfaste venait enrayer cette dynamique haussière. Pour les personnes qui rechercheraient un moyen de savoir comment devenir trader, sachez que le fait de trader en ligne est une activité qui peut vous prendre beaucoup de temps et qui nécessite un effort de concentration constant.

Cependant, si vous êtes doué en informatique, vous pouvez toujours vous constituer un robot de trading qui pourra vous permettre d’effectuer des opérations d’investissement de manière automatique, sur la base d’un algorithme que vous pourrez vous-même développer. Auquel cas, sachez que le broker Ava Trade dispose d’une solution de trading mobile afin de pouvoir réaliser des investissements au-delà de votre ordinateur de bureau. Il s’agit d’ailleurs d’un aspect très important auquel penser lorsque vous décidez de vous inscrire sur un courtier en bourse.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *